Assemblée Générale de l’association La Festi’Vabraise

Samedi 13 mars à 15h30, c’est à huit clos que les membres de l’association « La Festi’Vabraise » se sont réunis en Assemblée Générale, dans le strict respect des mesures barrières et de distanciation.

Le Président de l’association Simon Puech accompagné de son équipe dirigeante composée du Vice-Président Philippe Pruvel, de la Trésorière Gloria Aguiar ainsi que de la secrétaire Andrée Fort, ont établi un bilan 2020 au goût plutôt amer. En effet, avec seulement la manifestation lors du Tour de France organisée en Inter-Associatif l’été dernier, aucune autre manifestation propre à l’association n’a pu être maintenue. Un bilan relativement morose, qui clôture la saison 2020 de l’association.

Afin d’apporter toutefois un peu d’optimisme en ces temps troublés, l’association souhaite tout de même maintenir toutes ses manifestations en 2021, dans la mesure du possible, à savoir :

 

·         Dimanche 6 Juin : Vide Grenier

·         Samedi 26 Juin : Feu de la Saint-Jean

·         Samedi 2 Octobre : Quine Gastronomique

·         Dimanche 12 Décembre : Marché de Noël

 

Les bénévoles, toujours prêt à s’investir à 100%, espèrent pouvoir reprendre leurs activités rapidement afin de vous faire à nouveau partager de bons moments dans la convivialité et la bonne humeur !